Le Camping Le Tedey bientôt prêt à vous accueillir à Lacanau en Gironde !

 

 

Publié le 15/03/2018 dans : Lacanau

Le Printemps est là et les beaux jours arrivent ! Après avoir hiverné tout l'hiver, le Camping le Tedey se réveille tout doucement après plusieurs semaines de préparation. Tout sera bientôt prêt pour vous accueillir et vous offrir des vacances 100% détente à Lacanau. Ouverture dès le 21 avril 2018 !

Le camping prêt à vous accueillir à Lacanau

Tout l'hiver, le camping s'est refait une beauté !

Plus que quelques semaines avant l'ouverture du camping le 21 avril. En attendant, c'est la course sur le camping, on s'affaire et s'assure à ce que tout soit prêt quand les premiers campeurs de la saison feront leur arrivée ! C'est le grand nettoyage de printemps et nous avons tondu les pelouses, taillé les arbres, désherbé les allées, effectué tous les petits travaux de rénovation. Les mobil-homes respirent à nouveau, l'espace aquatique reprend des couleurs et l'équipe d'animation peaufine le programme de la saison pour étonner petits et grands cette année encore !

Les réservations sont ouvertes : c'est le moment de réserver votre mobil-home en Gironde !

Si vous avez toujours rêvé de passer des vacances en camping au bord du lac de Lacanau en accès direct à la plage, c'est le moment, car les réservations sont ouvertes ! Vous pouvez consulter nos tarifs de location de mobil-homes et emplacements de camping, ainsi que nos bons plans et offres de séjours pour le printemps. En ce moment, nous proposons un forfait court séjour de 2 à 4 nuits en mobil-home 2/5 personnes à partir de 110€ !

Séjourner à Lacanau en début de saison, en voilà une idée qu'elle est bonne !

Avec des prix attractifs, l'ouverture de la saison est la période rêvée pour découvrir la Gironde quand il n'y a pas encore trop de vacanciers. Profitez du printemps pour visiter les charmantes stations balnéaires telles que Carcans Maubuisson, Hourtin ou encore Soulac-sur-Mer, vous balader sur le bassin d'Arcachon, la presqu'île du Cap Ferret et la dune du Pilat. C'est aussi la période idéale pour suivre la route des châteaux du Médoc considérée comme l'une des plus belles routes des vins au monde ou passer une journée dans la vieille ville de Bordeaux, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Ne tardez plus et réservez dès à présent votre séjour en camping à Lacanau en Gironde (33) !